Signature d'une convention de partenariat entre le Ministère et le conseil de la région Beni Mellal - Khenifra

Date: 
Vendredi, 17 février, 2017

Dans le cadre du renforcement de la régionalisation avancée du Royaume du Maroc, et aux fins d’amélioration de l’efficacité d’intervention des pouvoirs publics au service des Marocains résidant à l’étranger conformément aux directives énoncées dans plusieurs discours de Sa Majesté le Roi, il sera procédé à la signature d’une convention de partenariat, le 14 février 2017, entre le Ministère chargé des Marocains résidant à l’étranger et des affaires de la migration et le Conseil de la Région de Béni Mellal-Khenifra.

Cette convention concerne la construction d’un centre d’accueil au profit des marocains résidant à l’étranger dans la région de Béni Mellal-Khénifra. Elle entre dans le cadre de la mise en œuvre de la politique sectorielle du Ministère au niveau régional.

Le partenariat avec la Région de Béni Mellal-Khenifra a pour objectif de mettre à la disposition des Marocains résidant à l'étranger au niveau de la Région des espaces administratifs, culturels, éducatifs et de divertissement, ainsi qu’un centre d’accompagnement social.

Partager