Lancement officiel du MeM by CGEM à l’occasion de la 1ère édition du "Moroccan Business Bridge"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Communiqué de presse

Lancement officiel du MeM by CGEM à l’occasion de la 1ère édition du Moroccan Business Bridge

 

 

Le Ministère des Marocains Résidant à l’Etranger et des Affaires de la Migration et La Confédération Générale des Entreprises du Maroc organisent, la première édition du Moroccan Business Bridge, le 24 juillet 2017 à partir de 17h00, au Sofitel Jardin des Roses à Rabat. Cet événement sera marqué par le lancement officiel de MeM by CGEM, 13ème région de la CGEM.  

Cette nouvelle région de la confédération constituera une plateforme d’échange entre les marocains entrepreneurs du monde (MeM) et ceux qui opèrent au Maroc. Elle vise à encourager les chefs d’entreprises marocains résidant à l’international à investir dans leur pays d’origine et faciliter, grâce à eux, le développement des échanges économiques entre le Royaume et l’étranger.

Moroccan Business Bridge réunira plus 300 MeM et entrepreneurs installés au Maroc pour partager leurs expériences et explorer les opportunités de partenariat et de développement aussi bien au Royaume qu’à l’étranger. Participeront également à l’événement des représentants d’institutions publiques et privées.  

 

Date: 
Lundi, 24 juillet, 2017
Partager