IMAD pour la jeunesse et la paix

Date: 
Jeudi, 1 décembre, 2016

Très belle soirée, pleine d’émotions, organisée par l’Association « IMAD pour la Jeunesse et la Paix» présidée par Mme Latifa Ibn Ziaten, le 21 novembre à l’Institut du Monde Arabe, en perspective de mettre en lumière les valeurs, les missions ainsi que les ambitions de l’Association.

Cette manifestation a vu la participation de nombreuses personnalités qui soutiennent les actions en faveur de la jeunesse, de la paix et de la lutte contre la radicalisation. L’invitée  d’honneur  de  ce 4ème  diner annuel  a été Mme Najat Vallaud  Belckacem,  Ministre de  l’Education  Nationale,  de  l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.  A cette occasion des fonds ont été récoltés pour assurer la pérennité des actions de l’Association et permettre la concrétisation des ses projets futurs.

Les participants  ont pu suivre un reportage  montrant des  actions et  des moments forts des interventions de  Mme  Ibn Ziaten  notamment  auprès des jeunes au sein d’établissements scolaires et maisons d’arrêt. Enfin, des prix ont été remis à six ambassadeurs de la paix sélectionnés lors d’un voyage au Proche Orient autour du vivre ensemble en 2015 par la Présidente de l’Association.

 

Source

Partager